Suivez-nous : Facebook Twitter Google Plus

Expo photo Lego : Samsofy contre-attaque !


Une expo Lego (Stars Wars) peut en cacher une autre 😉

Sitôt l’expo Lego Star Wars remballée que les mini-figs sont de retour dans nos murs mais cette fois sur papier glacé…

Dès le 08 novembre 2019 et jusqu’au 08 mars 2020, Samsofy et son petit monde de personnages Lego débarquent au Pôle des Étoiles pour une expo photo interactive originale dédiée à l’Espace (avec de beaux clins d’œil à l’univers Star Wars).

Il va falloir ouvrir les yeux dans cette nouvelle expo Lego !

Nous avons pensé aux plus joueurs d’entre-vous qui avez besoin de pimenter votre visite… et avons mis sur pieds une enquête scientifique qui fait appel tout autant à vos connaissances qu’à votre sens de l’observation !

Nos petits visiteurs ne sont pas en reste puisqu’un coin jeu & découvertes est mis à leur disposition. (sous la surveillance d’au moins un adulte accompagnant)

Pas une minute à perdre, venez relever le défi de Samsofy !

  • Durée de l’expo : du 07 novembre 2019 au 08 mars 2020
  • Horaires de visite : de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
  • Tarif : Accessible avec un billet pour les expositions – RESERVATION NON OBLIGATOIRE (sauf planétarium et visite guidée)
  • Age : Dès 5 ans pour l’expo/jeux et dès 8 ans pour l’enquête (avec l’aide d’un adulte)
  • Temps de découverte/enquête : 40 min environ

Consulter l’agenda

Voir les tarifs

Contact / réservation

Mais au fait qui est Samsofy ?

Samsofy est un célèbre photographe plasticien français spécialisé dans la mise en scène Lego. Son truc à lui ? Miniaturiser le réel et rendre vivantes nos figurines articulées préférées. Ses œuvres, régulièrement issues de partenariats avec de grandes marques, font le tour du monde et certaines de ses créations sont devenues célèbres au point qu’il se dit qu’il aurait même inspiré une œuvre de Banski (mais chuuuut, c’est un secret :-b)

Parlez du Pôle des étoiles à vos amis, partagez cette page !

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies J'accepte